La Plage

Accès direct à la plage

La plage des Orpellières arbore fièrement son pavillon bleu depuis 2009, garantissant de façon permanente une bonne qualité environnementale.

Depuis le camping Le Clos de la Grangette, vous accéderez directement à cette grande plage de sable fin qui s’enfonce doucement dans la mer et qui attire autant de baigneurs.

Serviette à l’épaule, lunettes de soleil, crème à bronzer, vous voilà arrivés. Et, pour un bronzage intégral ou non, vous aurez loisir à profiter de cette superbe plage.

La plage des Orpellières est l’une des plus sauvages du département de l’Hérault (nommée parfois plage Mer et Soleil), elle se situe dans la réserve naturelle. Cette plage bordée par de belles dunes, s’étend sur environ 1.5 km . Au centre, on trouve également une plage naturiste qui est réputée pour être l’une des plus belles du Languedoc-Roussillon. Le camping y accède directement.
Même en plein été, on trouve facilement une place à l’écart. Idéal pour les amoureux de la nature et pour ceux qui recherchent du calme en bord de mer.

Le plus simple pour se rendre à Valras-Plage depuis le domaine des Orpellières est d’utiliser le bateau-passeur, en juillet et août de 9h à 23h.

Le mot d’ordre étant : baignade, farniente, et détente. PROFITEZ-EN !